Truite arc en ciel à la tomate épicée

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180 ° C (ventilateur 160 ° C) de préchauffage.
  2. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium dans la fiche de taille double interpréter et distribuer le surplus uniformément sur les quatre côtés.
  3. Le froid truites rincer et sécher, puis frottez l'intérieur et l'extérieur avec du sel et du poivre.
  4. Pelez et hachez l'ail.
  5. Prendre des branches de romarin et les hacher.
  6. Lavez les tomates, les sécher et couper en tranches. La moitié des tranches de tomates avec l'ail haché et de romarin et parsemer se répandre dans la cavité abdominale du poisson.
  7. Le beurre en tranches et les tranches d'environ ⅓ du film. Les poissons pondent sur le beurre. Reste des tomates et des tranches de beurre sur le poisson.
  8. Film de tous les côtés sur le poisson et tour d'être scellée. Piquer avec une fourchette ou pointe de couteau à plusieurs reprises. La truite sur la grille du milieu du four préchauffé cuire pendant 30 minutes, puis retirer et ouvrir avec précaution la feuille. La nageoire dorsale et ventrale du poisson retiré.
  9. Servir avec la purée ajustement pour les fans de tomate et une salade de tomates-pain. Ce rôti n'est plus le pain de seigle bien frais ou baguette et arroser d'une vinaigrette balsamique, huile d'olive, les oignons hachés, le sel et le poivre. Couper les tomates en deux, de la presse écrite tige gratuit, facile, hacher grossièrement et les mélanger avec le pain.